Le refrain sonne comme une habitude : quand Pâques approche, le foyer d’hébergement la Villa sort le grand jeu pour offrir aux résidents du Centre Reine Fabiola une chasse aux œufs des plus conviviales ! C’est le lundi 10 avril qu’elle a eu lieu. Douze foyers, une bonne centaine de participants et plus de 35 kilos de chocolat, la réussite était au rendez-vous de cet après-midi pas comme les autres et la météo avait, pour couronner le tout, décidé de donner un petit coup de pouce aux organisateurs.

Une fois le départ donné, c’est un véritable raz-de-marée qui s’est abattu sur les lieux de chasse. Plus de 100 participants prêts à tout donner pour remplir au mieux le panier de leurs foyers. Moins de 20 minutes plus tard on pouvait déjà passer à la pesée. Et à ce petit jeu, c’est l’équipe du foyer d’hébergement le Garnisteau qui s’est montrée la plus efficace (près de 6 kg amassés).

Après un goûter, la chasse s’est clôturée par une animation musicale durant laquelle les résidents n’ont pas manqué de pousser un petit pas de danse pour conclure la journée en beauté.